samedi 12 novembre 2011

Mon avis sur l'huile d'arbre à thé de Body Shop




Il y a quelques temps, je me suis laissée tenter pour l'achat de l'huile d'arbre à thé de Body Shop .
Cela n'était pas par hasard, j'avais souvent entendu les blogeuses ou vlogueuses en vanter les mérites : son action lutte contre l'acné ciblée , permet d'avoi une belle peau ....


Voila, ce petit achat m'a donc couté environ 8 Euros ( ce qui n'est pas rien vu la taille minuscule du flacon !) . Je n'ai pas une peau qui a tendance à avoir de nombreuses imperfections , mais de temps en temps et comme beaucoup je suppose, un petit bouton fait son apparition et là , c'est le drame ! Donc je me suis dit que cette huile me permettrait  de lutter contre cela ! 



Mais voila quelques mois que je l'ai et devinez où il dort aujourd'hui ? Au fond du placard ! 


J'ai trouvé ce flacon totalement inefficace, il n'agit pas du tout sur l'acné et dégage en plus de cela une odeur trés désagréable ! Un tampon d'alcohol est en fait beaucoup plus efficace et moins cher ! Je m'attendais vraiment à avoir des résultats concrets suite aux nombreux avis que j'avais lu , mais ça n'a pas été le cas ! Il n'agit en rien sur les imperfections ! Alors peut-être que sur d'autres types de peau il est plus efficace, mais sachant que j'ai une peau plutot ordinaire ( pas de tendance grasse ou trés sèche ) cela me parait étrange.


Quant à celles qui l'ont aussi , qu'en pensez vous ? 

3 commentaires:

  1. Bonsoir, je ne connais pas ce produit mais le fait qu'il y est marqué "huile" ne m'inspire pas. Alors tu vas en pharmacie, et tu demandes de "l'huile essentielle" d'arbre à thé. C'est très différent! L'huile essentielle est à utilisée goute par goute. Tu mets une goutte sur le bouton 3 à 4 fois par jour et c'est d'une efficacité redoutable! Mais attention, l'huile essentielle est pour ainsi dire un médicament. Quant à l'huile de the Body shop, je doute qu'elle serve à quelque chose...
    A+!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces renseignements ! Je testerai ce dont tu me parles ! Ca sera forcément plus efficace que celle de bodyshop lol ^^

    RépondreSupprimer
  3. je pense exactement comme pralinette !! la version du body shop était un gros flop sur moi aussi
    bisous !

    RépondreSupprimer