vendredi 18 novembre 2011

Envie de changement ?

En farfouillant dans mes photos, je suis tombée sur des photos de la période durant laquelle je portais des lentilles colorées (il y a environ 3 ans ). J'ai donc eu l'idée de faire un petit article à ce propos pour celles qui hésitent à en acheter



J'avais donc acheté ces lentilles chez un opticien , pour la somme de 30 Euros ( durée de vie : un mois à peu prés).

La couleur :    Ayant les yeux foncés , j'hésitais entre 3 couleurs : Bleu, vert et gris. Ayant vu rarement des personnes porter des lentilles grises , cela m'a donc tenté et je me suis lancée ! 


Photos Avant ( on peut noter le changement de la forme des sourcils ^^ ) / Après :








Changement radical hein ??!

Mon avis suite à cette expérience :

Points positifs : Cela fait du bien de changer de tête de temps en temps, les lentilles ne se voient pas selon moi , elles font naturelles.

Points négatifs : Le prix, un peu excessif à mon goût ... et la gêne. Je pense que cela dépend des personnes mais certains jours je ne pouvais pas porter les lentilles, elles me faisaient pleurer!! ( pas trés bon pour le maquillage ^^ ).


Mais en revoyant ces photos, j'avoue que je suis tenté pour recommencer ! De temps en temps cela ne fait pas de mal : D

Qu'en dites vous ? Marrons ? Gris ? Quelle couleur est la mieux ?

Bisous !!




4 commentaires:

  1. coucou
    ca a l'air de trop bien t"aller les yeux bleu.
    perso je met pas de lentilles, je n'en ai jamais mis.
    j'ai trop peur lol.
    des bisouxxx bella

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Merci , l'inconvénient comme j'ai dit c'est vraiment la gène , par exemple quand il y a du vent lol mais bon je pense que ca dépend des personnes . Tu devrais essayer tu vas adorer ( pour porter dans des soirées par exemple ^^...) ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Te souviens tu de la marque de tes lentilles stp ? C'est vrai qu'elles font naturelles !

    RépondreSupprimer
  4. Non désolé ... Je les avais achetées chez un opticien une trentaine d' Euros couleur grises

    RépondreSupprimer