mardi 15 novembre 2011

Des couleurs pour l'automne ...

En ce moment mes yeux ont mal ... Ils ne s'habituent pas du tout au changement soudain de style vestimentaire que je croise partout, et particulièrement aux couleurs qui tendent à disparaitre pour laisser place au triste gris de l'hiver .


Alors je dis : "VIVE LES COULEURS " , adoptez un look sympa et coloré pour egayer vos vie et tourner le dos au temps qui tire la tronche ! La couleur a été à la mode cet été et ne s'est pas encore démodée , profitons en tant qu'il est encore temps et portons des couleurs !



Asos :    



Pimkie :

Zara :


Mango : 



Et nos amis les people y ont pris gout apparemment  !!











Quant à moi, cet automne j'ai craquée pour le Blazer Orange en coton stretch !










1 commentaire:

  1. Pour moi, c'est le bordeaux encore encore !
    Un peu de rouge de jaune mais plus de doré

    Par contre je n'ai pas encore osé le pantalon de couleur :p

    RépondreSupprimer