mardi 29 novembre 2011

Bye Bye talons aiguilles et bienvenue au confort des nos petits pieds !

Qui ne connaît pas la douleur provoquée par nos chères amies les chaussures à talons aiguilles ( rien que le nom fait peur !) .
Et encore ne nous plaignons pas, heureusement que la "plateforme" est venue à la rescousse il y a de ça quelques années, en réduisant cette infinie hauteur, pour le bonheur des dames :D !



Mais voila, même plus besoin de se prendre la tête avec ça, car maintenant ce sont les BIG talons qui sont de sortie ! Bien épais pour ne pas se tordre la cheville ou se coincer le talon dans les grilles d'égouts ... ( des connaisseuses ???) et bien mieux avec ici aussi de belles plateformes pour un confort extrême !


Que demande le peuple ??? Alors bon on me dira que si je veux être à l'aise ben autant porter des ballerines... Mouai... Mais moi j'aime les talons, même si je mesure 2 mètres avec lol !
J'aime entendre le claquement du talon sur le sol, avoir une silhouette amincie quand j'en porte... être féminine quoi ! Bon pas tous les jours c'est sûr, mais de temps en temps !


Alors quoi de mieux que de se faire plaisir en pouvant porter des talons toute la journée sans avoir les pieds en compote!








3 commentaires: