samedi 19 novembre 2011

Mes achats make up du jour !

Comme toute fille qui se respecte je suis allé faire quelques emplettes cette après midi ( merci pour le porte monnaie ! ) et comme toute addict du make-up qui se respecte, j'ai craqué sur quelques produits !

Il s'agit d'un boutique qui vend des produits de marques dégriffés ( L'oréal ... ) et des produits sans marque (pas connues ! ) vraiment pas cher ! Je vous montre tout cela en image !!




Alors bon , il est vrai que comparé à certaines marques, ces produits sont de la pacotilles ! Mais pour le prix (11 Euros !) , j'avoue que cela ne me dérange pas, on ne peut pas s'acheter du MAC tous les jours !! ^^



 Commençons par cette mini palette de fards à paupières couleurs "froides" qui m'a littéralement sciéé , largement comparable aux palettes Sephora vendues 3 fois plus chères pour la même qualité ! Les couleurs sont trés pigmentées. Pour celles que ça interesse , il semble que la marque soit "YE SENSY", couleur 02 .
Pour accéder au site cliquez ici.


Et pour aller avec , un beau crayon bleu nuit pailleté de la même marque :












J'étais trés contente de trouver des pigments " Dazzle Me ! " à seulement 2 Euros. Il est difficile de trouver de bons pigments à prix corrects. Ayant déja certaines couleurs, j'ai voulu tester le vert Kaki avec des nuances dorées.



Une palette a attiré mon regard avec ses nombreuses couleurs brillantes et paillettes à gogo. Il s'agit en fait de fard à paupières paillettes dont la texture ressemle à une crème gélatineuse ( hmmm ca donne envie hein ?! )  . Je vous montre ça , vous comprendrez mieux !


Désolé pour la qualité, mais les photos de nuit, c'est vraiment pas le top !!!

Tout ceci pour la somme modique de 11 Euros ! Pas de quoi se ruiner !!

Bonne soirée les filles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire