lundi 21 novembre 2011

Le tutu de Rihanna : Top ou Flop ?

Le changement de look radical de Rihanna ces dernières années n'est pas passé inaperçu . Rock , Sexy , Décontracté , tout y passe...


 Je suis récemment tombée sur une photo de Rihanna portant un Tutu ( oui oui un Tutu !!! ) et même si je n'oserais pas le porter en temps normal , je trouve le style plutot sympa !











J'apprécie particulièrement les looks 2 et 3 ( Look 2 : trés glamour avec les petites chaussettes et les talons aiguilles , Look 3 : plutôt Hip Hop décalé ).

Personellement je n'oserais pas porter ce genre de tutu au quotidien, mais lors d'une soirée, pourquoi pas , il suffit de bien l'assortir et de ne pas tomber dans le too much .

Envie de vous laisser tenter ? Voila les bonnes adresses :

Zara

Existe en noir et beige ( La jupe paraît toute fade et raplapla sur la photo mais pour l'avoir vu en vrai , elle est beaucoup mieux !)
Pour plus d'effet, mettez un jupon !

Il y a quelques temps , il y en avait chez Naf Naf aussi !


Et vous qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire