jeudi 10 novembre 2011

Ma commande ELF !

Ca y est !! J'ai reçu ma commande ELF et je suis plus que ravie, 15,80 Euros pour tout cela ce n'est vraiment rien !! Allez je vous montre tout ca ;) 






Détail de la commande :


- Pinceau visage total
- Pinceau éventail
- Pinceau correcteur
- Pinceau ombre à paupières
- Vernis noir 
- Eyeliner illuminateur grassy
- Eyeliner illuminateur gunmetal
- Poudre HD 
- Gloss brillance fée
- Base pour paupière pearl


J'adore le gloss fée, avec un rouge à lèvre nude il donne une petite touche de brillance super sympa !




Quelques swatches :


Eyeliner illuminateur grassy et gunmetal  :


Base pour paupières couleur pearl :



 Concernant les pinceaux je suis vraiment fan, j'avais déjà commandé des pinceaux ELF il y a quelques années et ils sont encore comme neufs aujourd'hui . J'ai posé mon doigt à coté pour celles qui n'ent ont pas et voudraient se faire une idée de la taille des pinceaux.



Et pour finir, ma grosse découverte : La poudre HD !! Comment dire.... JUST PERFECT ! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire