lundi 7 novembre 2011

Attention !

Coucou les filles !



Je voulais vous prévenir d'un petit désagrément concernant une marque que j'adore : OPI ( personne n'est parfait hein ?!)


En août j'ai acheté le vernis orange de chez OPI que voici :




J'en applique une couche, puis deux pour un résultat vraiment opaque : trés satisfaite.

Mais le problème intervient plus tard lorsque j'enlève ce vernis avec un dissolvant : une espèce de couleur orangêatre s'est incrustée dans l'ongle ( comme si j'avais mangé des oranges !!) .
Alors bon je me dis que ça partira dans quelques jours , mais voila dejà 3 mois et la couleur est toujours là !
Résultat : impossible de laisser mes ongles sans vernis , on dirait qu'ils sont sales !

Je ne sais pas si certaines d'entre vous ont dejà eu ce problème mais cela n'est pas trés agréable  : /
Je tenais à vous informer pour ne pas que cela arrive à d'autres ! 

Voila l'aspect de mes ongles apres trois mois ( et pourtant toutes les couleurs y sont passées depuis et ils ont poussés !!) : 



Glamour hein ?


4 commentaires:

  1. bah mince, perso je n'ai pas de souci avec la base que j'utilise avant le vernis, ça risque bien d'encore durer avant que tu sois débarrassée de la couleur, pas cool ça

    RépondreSupprimer
  2. Oui cela fait déja 3 mois, il faut que l'ongle ait entièrement repoussé avant de retrouver sa vraie couleur ... Heureusement que je suis fan de vernis !

    RépondreSupprimer
  3. Tu avais mis une base avant ? Car les pigments jaunes/orange sont très concentrés ...

    RépondreSupprimer
  4. Non malheureusement je n'étais pas au courant , je le saurais maintenant lol ! vilain petit OPI !

    RépondreSupprimer