lundi 21 novembre 2011

Amazon : ma bonne affaire !

Je tiens à vous faire partager une bonne affaire , qui m'a plutôt fait halluciner !



Pour mon "Nanniversaire", je souhaitais avoir une montre de marque Guess ( modèle ci dessous ) :





En bijouterie, cette montre est à 179 Euros , ce qui était trop cher pour moi ...
Alors assez desepérée j'ai cherché sur internet sans vraiment penser trouver la même montre en moins chère. Et la je tombe sur le site "Amazon.fr" et QUE VOIS-JE ?? La même montre à seulement 111 Euros ! Je me suis dit sur le moment qu'il devait y avoir une arnaque quelque part, mais j'avais beau chercher je ne trouvais pas. Je commande donc en espérant qu'il n'y aura aucun problème! Eh bien je l'ai reçue il y a quelques semaines et je suis vraiment trés contente ! La montre est garantie ( garantie de la marque), elle était bien emballée dans une belle petite bourse noire vernis ! Je suis vraiment surprise dans le bon sens du terme !  Une économie de 68 Euros grâce à internet ! Comme quoi on peut vraiment faire de bonnes affaires sur le net ! Tout cela me fait me poser des questions sur les marges immenses que doivent se faire les bijouteries !




Tout cela en image  :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire