dimanche 27 novembre 2011

Elle est à MOI ! MA NAKED !

Enfin !!! Je suis désormais une "Nakedeuse" !!


J'ai enfin ma palette et j'en suis ravie ! Cela faisait déja longtemps que je bavais devant... mais son prix me faisait reculer rapidement !


Alors quoi de mieux que de se la faire offrir : D ??



Concernant le design, la palette est magnifique que ce soit au niveau des couleurs brillantes, de la texture en velours ... Et je trouve super le fait qu'il y ait une base pour fards dans le coffret !


Voila une revue détaillé sur la composition de cette coffret-palette :





Le design intérieur n'est pas plus décevant ! Je vous laisse en juger par vous même :



Simplement magnifique !


Il ne faut pas se mentir, Urban Decay fait un réel effort de présentation pour ses palettes et ne nous fait pas regretter le prix.

Petit zoom sur les couleurs ... je suis fascinée !! Ce sont des couleurs trés naturelles , trés pigmentées, brillantes... Bref à porter tous les jours !



A l'arrière du coffret, il y a un descrptif des couleurs ( swatches ) 







Et le petit plus : un pinceau !! Quand on pense qu'un pinceau de marque vaut au moins 10 Euros , une base environ 10 Euros pour cette taille , au final la palette nous revient à 20 Euros seule ce qui est trés raisonnable vu la qualité des fards.






J'ai tenté les swatches, mais la lumière laisse à désirer... Vivement le nouvel appareil photo ....



Les premières couleurs sont moins pigmentées que les dernières.




6 commentaires:

  1. Ah moi aussi je bave devant comme une pauvre malade. Mais bon, comme toi, le prix me rebute. Une blogueuse beauté pas riche, c'est vraiment pas le bon plan. En tout cas, je suis contente pour toi ! C'est toujours chouette d'avoir enfin entre les mains quelque chose dont on a rêvé longtemps.

    Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  2. ma belle moi non plus je nai pas de kiko dans ma région jai commandé sur le site,fais de meme si tu veux. des bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. très jolies palettes que tu t'es offerte, j'aime ces teintes.

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette palette ! J'ai craqué le mois dernier. En revanche pour moi le pinceau est inutilisable, beaucoup trop dur !

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas voir, tu ne pourras plus t'en passer!

    RépondreSupprimer
  6. Jolies palettes!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer