dimanche 21 août 2011

Palette E-bay

     Il y a quelques semaines j'ai recu ma  NEW28 Piece Eye Shadow Eyeshadow Neutral Nudes Palette que j'avais achetée sur e-bay .
J'ai décidée de vous montrer ce qu'elle donnait et de vous décrire les pours et contres de cette palette .

Voila tout d'abord le rendu de cette palette :



détail des couleurs :



NB :pour chaque photo les couleurs représentent les teintes de la palette allant d'abord de haut en bas , puis de la droite vers la gauche .

Les "pours"
  • prix très abordable ( environ 12 euros frais de port inclus )7
  • de nombreuses couleurs trés pigmentées
  • belles couleurs naturelles
  • tenue correcte
  • rapport qualité prix satisfaisant
Les "contres"
  • certaines couleurs se ressemblent beaucoup
  • certaines couleurs ne se voient pas .
Il y a donc pour moi beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients .


2 commentaires:

  1. merci pour le tuyo ! je cherchais justement des palettes !

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir , le vendeur se nomme "ecdaphnee888".bisou

    Sweet candy ( probleme avec blogspot pour repondre au commentaire avec mon Open ID )

    RépondreSupprimer