mardi 23 août 2011

FOXY LOCKS EXTENSIONS





      Coucou les filles , voila je me suis lancée et j'ai enfin commandé mes extensions chez Foxylocks extensions ! J'ai choisis le kit Deluxe 160 grammes en darkest brown .




           Darkest brown




J'a appris que le site s'était réapprovisioné , donc que celles qui veulent vcommander se dépèche car les stocks s'écoulent vite .
Mais le MEILLEUR , c'est que cette chere IMOGEN a sorti un nouveau kit en .  .  .  . attention ouvrez bien les yeux .  .  .  . 215GRAMMES ! Il s'agit en fait du meme kit que les 160 grammes mais avec une bande de cheveux en plus pesant 55 grammes ! Effet volume garanti !

Je devrais recevoir mes extensions d'ici une semaine . Je posterai bien entendu le resultat ainsi que mes impressions !



2 commentaires:

  1. Salut, je compte en commander moi aussi. Tu pourra m'envoyer des photos ?
    Je te laisse mon adresse (elle est vielle et j'en suis pas fière)
    fashionlaura@hotmail.fr j'espère que sa te conviendra :)

    RépondreSupprimer
  2. cc, pourra tu me dire quen as tu penser sincerement ou mm si ten as fait une video je compte en acheter mes ma couleur et en rupture de stock. je sais que le post et ancien voici mn mail: k.sy@hotmail.fr
    merci d'avance

    RépondreSupprimer