jeudi 18 août 2011

Bonjour a toutes !

Un petit mot pour démarrer ce blog . J'ai longtemps hésitée avant d'entreprendre un blog , mais c'est décidé , je m'y mets ! Pourquoi se lancer dans cette aventure ? Pour moi le blog est un moyen de s'exprimer , d'écouter , de partager ... J'ai toujours été attirée par tout ce qui est mode , maquillage , coiffure ( une vraie fille ^^ ) et pour moi , partager cette passion serait un réel plaisir ! A travers ce blog j'éditerai des articles concernant les tendances mode qui me font craquer , mes maquillages et produits du moment , mes coups de gueule ... J'espère pouvoir vous apporter les conseils que toute jeune femme cherche  . Bonne continuation , et n'hésitez pas à devenir membre ( plus on est de fous plus on rit !! )
Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire