vendredi 19 août 2011

H&M Nail Polish

     Cela fait maintenant quelques années que j'ai découvert les vernis de chez H&M qui sont , selon moi , des vernis de très bonne qualité . En plus de leurs petits prix ( max 6 euros ) , ces vernis offrent des couleurs magnifiques , opaques , brillantes ... De plus , ils proposent une large gamme de couleur , pour avoir les memes ongles que nos stars préférées !
    
                   

Aujourd'hui je vous propose un apercu du vernis "dust and diamonds " :



J'aime énormément ce vernis , il met mes ongles en valeur tout en offrant une couleur neutre .

 Je ferais un peu plus tard un post consacré à la pose d'ongles en gel , en y décrivant les avantages et inconvénients . Etant une adepte des ongles colorés et du changement , il ne m'est pas possible de conserver une pose en gel  , dans la mesure où j'aime changer de vernis presque 2 fois par semaine .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire