lundi 26 décembre 2011

Tenue de Noël : Look sobre


La bling bling que je suis a résistée cette année ! J'ai décidé de porter une tenue trés sobre , sans paillettes , strass... : une jupe crayon noire taille haute et une chemise ceintrée bleue :





Mais bon, vous pensez bien que cette décision ne vient pas sans que j'ai une petite idée derrière la tête : je vais insister sur le make up , coiffure... Et pour ne pas faire too much une tenue simple s'imposait !
Voila donc le make up en question ( beaucoup de nuances n'apparaissent pas sur la photo... snif ...  ) :









Mais je vous avoue qu'une tenue (ZARA) a particulièrement attiré mon attention... mais bon , les fêtes coûtent cher et acheter une tenue que je ne porterai qu'une fois ... on oublie .

Je vous la montre quand même pour les curieuses :



Un Joyeux Noël à toutes !





1 commentaire: