samedi 31 décembre 2011

C'est parti !

Pour fêter cette nouvelle année j'ai décidé de me lancer dans les tutoriels vidéo de make up ! Je vous poste donc ma première vidéo ici même ! J'espere que cela vous plaira !!







Bisous et Surtout Bonne Année à toutes , que cette nouvelle année soit riche et pleine de bonheur pour chacune d'entre vous !

5 commentaires:

  1. Yesssss genial en vidéo :!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu film avec quoi? J'aimerais bien m'y mettre un de ces 4
    jolie make up en tout cas
    shanell-beauty

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Je fim av un app photo bridge mais ce n'est pas du tout pratique ! Je te conseille plutot une petite camera du style camileo ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je fim av un app photo bridge mais ce n'est pas du tout pratique ! Je te conseille plutot une petite camera du style camileo ! Biz

    RépondreSupprimer