jeudi 29 décembre 2011

Commande PB cosmetics

Ma commande PB cosmetics est arrivée et seulement au bout de deux jours !
J'avais vaguement entendu parler de ce site mais je n'y avais pas forcémment prété attention ! C'est en regardant les make up de la bloggueuse Victoire qui utilise ces produits PB cosmetics , que je me suis vraiment intéréssée à ce site et plus particulièrement à leurs pigments ( appelés poudre de star sur le site ! ) J'ai donc décidé de passer une petite commande pour tester les pigments et voir ce qu'ils valent ! J'ai reçu tout cela aujourd'hui et pour l'instant la première impression est trés bonne (restera bien sûr à voir ce que ça donne en make up). J'ai donc pris 4 pigments ( Ivoire, Jaune, Corail et charbon ) un jumbo ( Ambre rose metal) et une poudre de diamant. Le tout pour seulement 25 Euros frais de port compris !
Je suis trés contente de pouvoir commander des pigments peu chers car c'est assez difficile d'en trouver et souvent les frais de ports valent plus chers que les pigments.

Le tout en image :


Pigment jaune :
 
       

Seul petit Hic : Ce pot est à moitié vide (ou plein lol) alors que les autres sont remplis) !



Pigment Corail :







Pigment Ivoire : 










Pigment Charbon :










Poudre de diamant :



Jumbo ambre rose metal :






 Tout est trés pigmenté, j'ai vraiment craqué pour la poudre de diamant !
  




4 commentaires:

  1. La poudre de diamants m'a l'air sublime (tout comme les autres pigments). Comment les utilises tu ? avec une base? (type la lampe d'aladin d'uuban decay c'est ce que j'ai ) ou mélangé a tes fards ?
    J'ai peur que ça ne tienne pas.

    RépondreSupprimer
  2. Oui avec la base d'urban decay avant d'appliquer les fards à paupiére et en plus des fards a paupieres pour un effet beaucoup plus intense . Il existe aussi d'autres astuces pour qu'ils tiennent bien comme mettre un peu de gloss ou de la colle a faux cils ^^ j'opte plus pour le gloss transparent ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes conseils. J'espère des idées de make-up avec ces pigments de te part !! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Je vous conseille aussi Base ombre à yeux dans la gamme luxe a 4€50 de PB cosmetics
    Amicalement
    Philippe Berangé

    RépondreSupprimer