jeudi 27 octobre 2011

Look my nails !

Coucou les filles !

En me promenant aux Galeries Lafayette hier, je suis tombée (oui oui , tombée!) sur une marque de vernis qui m'était inconnue ( quoi ?? c'est possible ça ?!?! ) : SINFUL COLORS(professional) .

Alors fidéle adepte du vernis que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de la tester ! J'adore les vernis bien opaque et pas ceux qui sont super beaux quand on regarde les flacons et s'avèrent être à moitié transparents quand ils sont sur l'ongle...

Donc je demande à la vendeuse :
"Il est bien bien opaque ce vernis ? ", elle me répond assez hésitante " euh , oui oui il faut bien mettre deux couches " ... Bon pas trop persuadée moi dans tout ça !
Mais j'aurais trop peur de passer à coté d'une pure découverte alors je décide de me lancer. Au pire il ne coûte que 5,95 Euros donc bon ce ne sera pas une grosse perte...

Je rentre chez moi et tout et tout... Je l'essaie et j'en pleure d'émerveillement ( non... quand même pas ^^ ) mais serieusement le vernis est génial et une seule couche suffit !

Petit aperçu :




 


Avec une seule couche je trouve cela quand même super ! Bon, mon vernis semble un peu bleu mais il est vraiment vert en réalité.
Et le top : Ils ont énormément de couleurs !!
Alors c'est décidé j'ai trouvé ma nouvelle marque favorite ( enfin on verra aussi concernant la tenue du vernis hein? !!)


Alors à vos Ongles les filles !!!


3 commentaires:

  1. Je vois que tu t'es inscrite sur HelloCoton ;) Je n'ai pas encore testé ces vernis, mais je n'en lis que du bien, par contre, les galeries lafayettes de Lille n'ont pas beaucoup de couleurs :-/

    RépondreSupprimer
  2. Sinfull colors est la "marque distributeur" des Gal Laf. Je te déconseille les petits flacons car leurs pindceaux sont ridiculement petits !

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci du conseil c'est bon à savoir !

    RépondreSupprimer