dimanche 23 octobre 2011

Hi Vichy !


Je tenais à vous faire partager ma nouvelle acquisition dont je suis plus que satisfaite!
Mon copain m'a montré par hasard une vidéo du célébre frenchy Rick Genest qui avait fait une apparition dans le clip de lady GAGA et qui est connu surtout pour son nombre infini de tatoos  sur le corps !

Cette vidéo est en fait une publicité plus qu'hallucinante dans laquelle on voit notre "zombie" sans tatouage . Et la TADAMMM retour en arrière c'est un fond de teint qui a permis de camoufler ces tatouages ! La preuve en image :


HALLUCINANT NON ??


Et la qu'est-ce que je me dis ?? I WANT IT!!!


Quelques recherches par-ci par-la et je découvre que ce fond de teint intitulé "Dermablend" est un fond de teint correcteur trés efficace pour camoufler les imperfections, Rougeurs... .
Alors oui, c'est vrai je n'ai pas forcément de grosses imperfections ou d'Acné, mais j'ai voulu le tester pour voir le résultat ! Donc hop hop hop je cours dans une parapharm ( je sais je suis trés impulsive) et je trouve ce fameux FDT pour environ 15 euros ( Pas très cher sachant la réputation ). De retour chez moi , je l'essaie et..........................Roulement de tambours .......... J'adore!!

 Même si je n'ai pas de rougeurs ou autre, j'ai quand même quelques grains de beauté sur le nez et ce FDT donne un teint vraiment uniforme, il est trés maléable et ne donne pas un aspect "couche de peinture" !

Et pour celles qui veulent uniquement camoufler quelques petites imperfections, cacher un tatouage , une tache de naissance... sans pour autant s'en appliquer sur tout le visage je conseillle le stick ou le correcteur qui sont utilisable pour des zones précises !



J'ai préféré le FDT aux autres car c'est vraiment pour avoir un teint uniforme que je le voulais.

Voila à quoi il ressemble:



BYE BYE !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire