mercredi 28 septembre 2011

Eblouis moi !

Je vois beaucoup de personnes sur internet qui recherchent la technique make up de kim kardashian lorsqu'elle montre un teint lumineux ( voir zones entourées ).

 Il s'agit en fait d'un maquillage trés simple. L'astuce est de jouer sur la différence de teintes ( couleur trés claire au niveau des cernes et couleur plus foncée sur les joues ).


















 On peut utiliser un anticerne de teinte trés claire en l'appliquant en forme de triangle :


Ne pas oublier de bien estomper pour vraiment avoir cet effet "lumiere" et pas "clown"!


La semaine dernière j'ai voulu tester le nouveau produit de chez loréal :
L'illuminateur touche magique ( prix environ 7 euros )
Pour avoir l'effet recherché j'ai pris la teinte beige clair. Le résultat est trés satisfaisant et le prix trés abordable!

Pour celles qui ont un budget un peu plus large, il existe le touche éclat de YSL qui est aussi trés bien :



1 commentaire:

  1. Décue du YSL, on me l'a vendu en tant que correcteur de cernes ... bien trop "leger" a mon gout !

    RépondreSupprimer