dimanche 11 septembre 2011

big curl

     Depuis pas mal de temps , je suis à la recherche d'un bon fer à boucler .
Qu'est-ce que j'entends par "BON"  ??   : qui n'abime pas les cheveux , permet de belles boucles qui tiennent etc...
Je trouve que les fers Francais sont trés chers et pas pour autant efficaces ( j'en ai récemment acheté 2 qui se sont révélés inutiles ! ) 

 J'ai donc décidé de me lancer dans l'achat d'un fer à friser étranger . Mais gros problème : ils ne se vendent pas en France ni sur les sites Francais . Je parle principalement de marques comme HOT TOOLS ...

En cherchant sur you-tube je suis tombée sur ces vidéos :




Et j'ai completement craquée !!!!! Ces boucles sont magnifiques , et le fait d'avoir une preuve visuelle de son efficacité rassure un peu ! Mais en cherchant sur internet je n'ai pas trouvé ce fer sur un site Francais . J'ai donc testé sur AMAZON . UK et BINGO je l'ai trouvé à seulement 18 £ , ce qui m'a couté ( frais de port inclus ) 26 Euros . Je l'ai recu au bout d'une semaine . Et je me suis achetée un adaptateur pour prise anglaise a 8 Euros .

Voila je suis donc trés satisfaite de cet achat . Je l'ai testé hier et les boucles sont trés belles !
Tout cela pour seulement 34 euros !


2 commentaires:

  1. Coucou ,

    Je voulais savoir pour ton hot tools sa fais des mois que j'en cherche 1 (un pour grosse boucle un modele 1 1/2 ou 2 ) pourrait me donner le lien du vendeur auquel tu a acheter le tient PARCE QUE SUR amazon je ne trouve que des petit hot tools ?

    Voici mon adresse mail tanzi.s@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Pareil :) ghazou@hotmail.fr

    RépondreSupprimer