mardi 23 août 2011

ST TROPEZ

         J'ai récemment découvert avec You Tube , la marque ST TROPEZ .
Mon probleme était que les autobronzants ne fonctionnent pas sur ma peau ( BAD ! )
Mais en voyant cette video     
          

et en faisant quelques recherches , j'ai decouvert la gamme d'autobronzant ST TROPEZ .Quel avantage ? c'est un autobronzant qui colore instantannément .Sa couleur marron foncée peut effrayer , mais son efficacité est extra .






AVANT


            


APRES 

On voit bien la différence de couleur juste apres application . Et le bronzage s'intensifie au bout de quelques heures .
J'ai meme eu l'occasion de m'en servir  comme crème de tous les jours , ca m'évitait le fond de teint et ca tenait beaucoup plus longtemps . C'est cette action "immédiate" qui me plait enormément dans ce produit . Conernant le point de vente j'ai pu trouver cet autobronzant sur Amazon.fr pour un total ( frais de port compris ) d'une trentaine d'euros .

Bisous les filles .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire